Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 20:00

Amie


Je t'ai appelée mon amie,

Ce mot-là, je le défendrai à tout prix,

Contre vents, marées et intempéries,

Malgré les peurs, les doutes et les mépris,

je t'ai appelée ainsi !

 

Faisant parfois courir ta maladresse,

Tu sembles faire parvenir un S.O.S.

A mes yeux c'est la détresse,

D'une profonde et grimpante tristesse,

C'est le stress te rongeant sans cesse,

Qui fait peut-être ta gentillesse !

 

Rester toi-même pour gagner le respect,

De tous les gens qui ne savent pas qui tu es !

Tes qualités et tes défauts restent discrets,

Mais ça, tu le savais…

 

Malgré mes apparences de cinglés,

J’ai voulu t'aider,

Pour te guider vers les sommets,

Que sincèrement tu mériterais !

Et, même si j’ai tout foiré,

Le but était de te faire réaliser,

A quel point pour moi tu as compté !

 

Je t'ai appelée mon amie,

Ce mot-là, je le défendrai à tout prix,

Contre vents, marées et intempéries,

Malgré les peurs, les doutes et les mépris,

Oui Lise, je t'appellerai ainsi…


 

MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel magnifique texte!
Répondre