Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 17:00

Apparences

 

"Sa va bien aujourd'hui

-Oui très bien, aucun souci…"

Pas grand-chose d'autre à dire

Pas même un petit sourire…

 

Tout ceci sonne faux, tu le sais

Un grand fossé c'est formé

Malgré les apparences, tout à changer

Rien y changera c'est un fait

 

J'ai laissé le passé derrière, fais de même

Je n'ai plus de regrets,

La haine à son tour est passée

Et le vide a pris la place.

 

C'est comme ça, c'est fini

Je ne désire plus rien de toi

Peut être que toi si

Mais cela ne me dérange pas

 

Tu as cherché à me fuir

Et maintenant tu reviens vers moi

Mais c'est à mon tour de m'enfuir

Ce qui arrive c'est toi qui la décidé

 

Ainsi va la vie, je par de mon coté

Sans toi et sans le moindre regret

A présent par donc du tien

Le passé n'est plus rien.

 

MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires