Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 18:00

Cruauté Chaotique de Saine Pensée Divine

 

 

Je ressens depuis peu le besoin d’un idéalisme.

Je rêve d’une franchise sans flexibilité,

D’une justice inégalable certes mais aussi

Froide comme l’est une gunblade

Qui tranche un amas de viande qui, il y a peu

Constituait un corps rempli de pensée, de vie, d’intelligence

 

Je rêve d’une puissance  d’âme forçant le respect

De blesser moralement n’importe qu’elle personne,

Ami ou ennemi de façon générale pour un bien être

Étalé à grande échelle sur quelque endroit que ce soit

Pour que puisse se perpétué le déroulement sacré

Du livre divin, résultante d’une guerre divine

Oubliée depuis des lustres par la vermine d’humain.

 

Je rêve que l’on puisse me détesté pour cela

Me détesté au plus haut point pour qu’enfin

S’expriment mes sentiments enfouis involontairement

De par la peur qui me fait tant pitié.

 

Je rêve de refuser d’écouter les autres, leurs problèmes,

De crainte d’avoir à partager le fardeau des autres,

Que ce partage m’horripile du fait que porter un autre fardeau

Que le mien est une idée inenvisageable.

 

Je rêve de ne jamais me rendre compte de ces qualités

Pour ne jamais essayer de penser à les modifiés,

Créé une langue, des signes, sorte de hiéroglyphes

Pour exprimer ma détresse, ma crainte inexplicable

Que seules 2 personnes puissent comprendre,

Elle et moi…

Incompréhensible pour tous les autres

Pour qu’ils ne puissent pas me percer à jour.

 

Je rêve enfin de trouver cette femme

Qui s’infiltrera dans ce blindage, cette armure,

Qu’elle puisse y pénétrer signifiera qu’elle

S’intéressera amoureusement à moi ;

Qu’elle s’infiltre sans abîmer ma cuirasse

Sans la toucher, la changer, la fendre,

Juste s’en décevoir.

 

MrTimmy


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Purée je connaissais pas celui ci et j'aime beaucoup la tournure que tu donnes a ce poème ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) c'est un de mes plus ancien texte, donc sa ne m'étonne pas que tu ne l'es pas lu avant ^^<br /> <br /> <br /> <br />