Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 12:00

 

Différence dans le sang

 

On a le même sang

Mais nous sommes si différents

Un fossé s'est créé

Sans l'avoir remarqué

 

Mais il a suffit de cette fissure…

Celle-ci reste pour moi bien obscure…

Pourquoi avoir menti ?

Je l'ai fait autrefois aussi

 

Mais pas sur ce genre de sujet

Pas auprès de la personne que tu aimais

Jamais je ne me le serais permis

Non jamais je n'aurais fait ceci

 

Je ne t'aurais jamais tenu tête

Pourquoi tu t'entêtes

A m'affirmer des choses que tu ne connais en rien ?

A quoi cela te sert de me déblatérer ce refrain ?

 

Non je ne comprends pas

T'es mon frère, alors pourquoi ?

Pourquoi dire n'importe quoi ?

A celle que j'aime et aussi à moi!?

 

Sur des sujets plus que blessants

Tu dis me connaître depuis le temps

A priori pas tant que ça

Entre nous il y aura un froid

 

Combien de temps je ne sais pas

Ma sœur tu ne la connaissais pas

On a le même sang

Mais nous sommes très différents

 

MrTimmy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires