Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 15:00

Notre Naissance

 

Aujourd'hui nous sommes nés

Mais sans toi cette fois-ci je l'ai fêté

J'aimerais tant que tu sois toujours là

Et que ce jour pour moi soit encore joie

 

Ne plus te savoir près de moi

Me laisse dans un profond désarroi

Tu étais le soutien dont j'avais besoin

Sans ta force je ne suis plus rien

 

Cette bougie avec peine je l'ai allumée

J'ai du mal à la regarder sans pleurer

Tous ces souvenirs qui me reviennent

Qui me replongent dans ma peine

 

Lorsque nous nous sommes rencontrés

C'est à ce moment là que nous sommes nés

Mais aujourd'hui je suis le seul à le fêter

Pourquoi donc cette vie tu l'as quittée

 

MrTimmy


Partager cet article
Repost0

commentaires