Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 15:00

De L'Autre Côté

 

Déjà le sang qui coulait dans mes veines,

Tache le sol qui rougit,

Mais je n’ai pas dit à une personne combien je l'aime,

Et j'ai oublié de saluer mes amis.

 

Dans ma main, mon couteau rouge me sourit,

Dans mon cœur, la peur m'envahit,

La mort me regarde mourir,

Lentement, elle me prend mes souvenirs.

 

Facile de n'avoir que des têtes à trancher,

Aucune larme à verser,

Que des poignets à saigner.

 

Maintenant, les ombres m'entourent,

Tant pis si c'est fini pour toujours,

Tant pis si je n'ai pas connu l'amour.

 

Car bientôt j'aurai tout oublié,

Je connaîtrai enfin la vérité,

Quand je passerai de l'autre côté.


MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />