Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 17:00

L'étreinte de la Mort

 

 

Depuis quinze minutes maintenant Mélodie veillait sur mon corps inerte. Ses paroles ensanglantées de désespoir me reprochaient de lui avoir menti. Je la regardais, elle qui était penché sur mon corps dépérissant… J'avais toujours tenu mes promesses mais il est un faite que celle-ci je n'ai pu la tenir. "Elle et moi contre les imbéciles…" Je me rappel cette phrase qu'elle me répète entre deux sanglots… mais à présent cela ne veut plus dire grand chose dans mon esprit chaotique; j’entends ces mots, je les comprends, mais n'y trouve plus de sens…

 

"Pour quelle raison à tu fais cela!? Pourquoi m'as-tu laissé!? Toi et moi contre les imbéciles… Toi et moi contre les imbéciles…" reprit-elle insistante

 

La raison… la raison me semble maintenant bien lointaine… ce mal me rongeait… Mal de n'avoir que peut de nouvelles, peur de te perdre, ne pas connaître tes sentiments… Je n'en pouvais plus, je me sentais partir dans des délires, la folie me guettait… Le seul moyen d'apaiser mon esprit était de voir mon sang couler; de sentir la douleur physique pour ne plus sentir celle qui est mental. Cette fois ci la douleur fut trop forte  et l'entaille dans mes veines plus profondes…

 

Je sais que tu n'entends pas mes paroles, pourtant je voudrais te dire combien je suis navré, mais peut être que c'est mieux ainsi… Le SAMU à présent arrive, outils en main, bien qu'inutile maintenant pour mon cas…

 

"Laissez nous faire mademoiselle nous le prenons en charge. Nous allons tout tenter pour vous le ramenez " dit-il avec un sourire forcé devant la tristesse peinte sur le visage de Mélodie. Mais il est à présent trop tard; la lueur du jour arrive, sur mon âme la nuit s'étant. L’étreinte de la Mort m'appel, au revoir Mélodie…

 

 

MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires