Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 17:00

Nothing

 

Je parts mes amis. Je parts.

Il n’y aura pas d’adieu, ni d’au revoir.

Pas de tape amicale sur le dos, pas de rire, pas de pleur non plus.

Rien.

Juste un appartement vidé de son occupent

Lorsque vous regarderez curieusement par la fenêtre un beau jour.

Un studio laissé intacte avec son bordelle,

Reflet de ma passion et un parfum de folie flottant dans l’air,

Cette même folie dévorante.

Je par mes amis. Je pars.

Je laisse mes projets en cour inachevés.

C’est ainsi.

Pas de regret,  pas d’amertume.

Ce que j’ai désiré n’est qu’un mirage que seul un fou aurait pu croire réel.

Je pars avec les larmes aux yeux et un rire aux lèvres,

Sans baluchon ni carte mais avec beaucoup de Rien. Je pars mes amis.

Je parts…

 

MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires