Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 19:00

Profond Désarroi

 

 

Y a une question en moi

Un obstacle à ma joie

M’interdisant jouissance de la vie

Inextinguible en mon esprit

 

Pourvoyant en moi des peurs

Opprimant tout bonheur

Ubuesque question

Réprime pourtant ma raison

 

Lugubres sont les pensées

Au bord de mon esprit tourmenté

 

Vestiges d’antiques démons

Ignobles images de trahison

Emergent de mon imagination

 

?

 

MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> YUMI POUR LA VIE ?<br /> super poéme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est exacte malaurie ;)<br /> <br /> <br /> et la réponse à cette question était négative en faite! ^^<br /> <br /> <br /> merci pour ce message :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui et c'est voulu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le texte n'ai pas centré XD<br /> <br /> <br />
Répondre