Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 23:00

Renfermement

 

Je reste enfermé sur moi-même

Sans chercher de remède

Dans cette chambre je m'isole

Pour moi c'est ma camisole

 

Perdu dans ma folie

J'affronte mes phobies

Je vis dans la mort

Prisonnier de mon sort

 

Toutes ces nuits de démence

Tous ces tourments qui me hantent

Je ne peux vivre que dans mon monde

Dans les profondeurs de mon abîme...

 

Ma chambre reste le seul élément stable

De ma vie trop affable

Pourtant je perds pied

Petit à petit, je me laisse aller…

 

MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je tiens à dire même si cela n'est que sur un des nombreux admirables chef d'oeuvre que vous faites, néanmoins je tenais a le faire sur celui-ci car il me parle si profondément, j'espère que vous<br /> continuerez ainsi<br /> bien aimablement
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />