Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 17:00

 

Révélations

 

Quand ton regard a croisé le mien,

C'était la fin des pires chagrins.

D'un majestueux coup de lame,

Tu m'as percé de mille charmes.

 

Comme dans le plus vaste océan,

Je m'y suis noyé calmement,

Tendant ta main pour me sauver,

A mes cotés, tu t'es noyée.

 

Quand un sourire sur ton visage,

S'illumina comme un présage,

J'ai su que tu étais mon ange,

Mon cadeau, toutes mes louanges.

 

Tu es le soleil de ma vie,

La lueur de toutes mes nuits,

Mon pire cauchemar est ton absence,

Et dans tes bras la récompense.

 

Je t'ai trouvée, enfin c'est toi,

Et je t'offre par ce poème,

De simples mots pour te dire je t'aime.

 

MrTimmy

Partager cet article
Repost0

commentaires